[Retour à la liste] -- Annuaire de la solidarité internationale
Terra Verde Sâo-tomé et Principe

Type de structure : ASSOCIATION

Terra Verde Sâo-tomé et Principe


Description:

L'association "Terra Verde STP" a pour but d'aider les petites exploitation agricoles biologique, pour développer les micro-entreprises et l'entrepreneuriat des femmes, apporter son aide au soutien scolaire par la rénovation d’écoles, de bibliothèques et de distribution de matériel scolaire. Notre vision est celle de croire que les femmes constituent une véritable clé pour le développement de Sâo-tomé et Principe et d'autres pays d’Afrique.

Objectifs:.

Notre objectif c'est la mise en place d'un système efficace de coopérative agricole, artisanal entre les femmes des villages, pour favoriser une autonomie financière durable et sortir de la pauvreté dans les zones rurales du pays et éviter ainsi l'exode.

Contact

Adresse :
2 bis, Avenue Albert de Mun
44600 Saint-Nazaire
44600 - Saint-Nazaire (France)

Tél. : 0627056290

Fax :

Email : contact@terraverdestp.org

Site web : www.terraverdestp.org

Zones et type d'intervention

Type d'action

Pays d'intervention spécifique

Edition de la fiche: si vous êtes le propriétaire de cette fiche, collez ou recopiez dans le formulaire ci-dessous son code d'édition. Si vous ne possédez pas ce code, ou que vous l'avez perdu, pour suggérer des changements dans une fiche dont vous n'êtes pas le propriétaire, ... vous pouvez contacter le responsable de l'annuaire à l'adresse annuaire@collectif-asah.org --- Code d'édition de la fiche :

Annonceurs





Partenaires


Qui sommes nous Forums Publicité Utilisateurs

- © 2001-2012 A.S.A.H. - 37 visiteurs présents actuellement sur le Portail de l'Humanitaire - Humanitaire, solidarité, droits de l'homme, développement, coopération, commerce équitable, insertion, innovation, plaidoyer, emploi, formation, ong, expatrié, bénévole, fournisseurs, vidéo, humanitarian, design, fournisseurs, entreprise, association, eau, énergie, agriculture, agroécoogie, agrobiologie, éco-construction, eddens, asah, portail humanitaire, recyclage solidaire