|
ASAH - Solidarité Internationale
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Domiczy Visiteur
|
Posté le: 27/03/2012 09:13:21 Sujet du message: Reconversion dans l'humanitaire |
|
|
Bonsoir,
j'envisage de changer de travail pour exercer dans un métier qui soit utile, je m'interroge sur les possibilités de devenir salarié d'une ONG. Je cherche des témoignages, astuces. Est-ce compatible avec une vie de famille ?
Merci d'avance de vos réponses.
Domiczy |
|
|
 |
sand88 Invité
|
Posté le: 21/08/2012 08:28:50 Sujet du message: avez vous eu des réponses |
|
|
Bonjour,
Avez vous eu des réponses car je cherche également à me reconvertir dans le domaine de l'humanitaire,
merci |
|
|
 |
jmsemoulin Site Admin

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
| Qui sommes nous |
Forums |
Publicité |
Utilisateurs |
|
|
|
|
|
- © 2001-2012 A.S.A.H. - 47 visiteurs présents actuellement sur le Portail de l'Humanitaire -
Humanitaire, solidarité, droits de l'homme, développement, coopération, commerce équitable, insertion, innovation, plaidoyer, emploi, formation, ong, expatrié, bénévole, fournisseurs, vidéo, humanitarian, design, fournisseurs, entreprise, association, eau, énergie, agriculture, agroécoogie, agrobiologie, éco-construction, eddens, asah, portail humanitaire, recyclage solidaire