|
ASAH - Solidarité Internationale
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lycée Flesselles Visiteur
|
Posté le: 03/09/2010 10:28:59 Sujet du message: Dons de manuels scolaires et de livres de poche Lyon gratuit |
|
|
Bonjour,
Les changements de programmes en lycée professionnel nous permettent de faire dons de manuels scolaires essentiellement en français et histoire géographie, plus quelques séries de romans, plutôt en bon état. La seule condition est de prendre rendez-vous pour venir les chercher dans le premier arrondissement de Lyon. |
|
|
 |
irwaya Visiteur
|
Posté le: 11/09/2010 11:29:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis membre de l'association Population et Education Intégrée (PEDI) de la région du centre nord au Burkina Faso (Afrique de l'Ouest). vos romans et les manuels en français pourraient être une aide "humanitaire" pour les élèves de mon pays. j'aimerais savoir si votre condition d'enlèvement peut être révisée pour venir en aide à queques élèves du Sud. merci
TEL: 226 26 55 37 ou 226 78 31 03 73 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
| Qui sommes nous |
Forums |
Publicité |
Utilisateurs |
|
|
|
|
|
- © 2001-2012 A.S.A.H. - 38 visiteurs présents actuellement sur le Portail de l'Humanitaire -
Humanitaire, solidarité, droits de l'homme, développement, coopération, commerce équitable, insertion, innovation, plaidoyer, emploi, formation, ong, expatrié, bénévole, fournisseurs, vidéo, humanitarian, design, fournisseurs, entreprise, association, eau, énergie, agriculture, agroécoogie, agrobiologie, éco-construction, eddens, asah, portail humanitaire, recyclage solidaire