Niveau supérieur Infos paysAmériqueHaitiActualitésSéisme en Haïti - janvier 20104 - Haïti: des entreprises s'engagent

Dossier [4 - Haïti: des entreprises s'engagent] : En France, l’élan de générosité gagne peu à peu les grandes entreprises.
EditDe nombreuses entreprises ont proposé de faire des dons aux organismes qui viennent en aide aux rescapés du tremblement de terre.

Liens associés à ce dossier

Broken link Edit @ EDF @ Le groupe EDF se mobilise pour venir en aide aux populations sinistrées (medias.edf.com/communiques-de-presse/tous-les-communiques-de-presse/communique-2010/seisme-en-haiti-le-groupe-edf-se-mobilise-pour-venir-en-aide-aux-populations-sinistrees-80117.html)
Depuis le 13 janvier au matin, une cellule de crise réunissant EDF, sa filiale ERDF et l’ONG Electriciens sans Frontières, a été activée afin d’apporter l’aide technique la plus efficace, en liaison avec les ministères des Affaires étrangères et de l’Intérieur et les préfectures des Antilles.
Lien proposé par : Portail Humanitaire

Broken link Edit @ GDF SUEZ @ Le groupe GDF SUEZ et ses collaborateurs se mobilisent pour Haïti (www.gdfsuez.com/fr/actualites/communiques-de-presse/communiques-de-presse/?communique_id=1168)
Plusieurs actions sont engagées : Le soutien à la mobilisation des ONG internes, Une dotation exceptionnelle du Groupe de 100 000 euros, Une collecte de dons auprès des collaborateurs avec abondement par le Groupe
Lien proposé par : Portail Humanitaire

Broken link Edit @ Les Entreprises du Médicament @ mobilisées pour Haïti par l'intermédiaire de TULIPE, leur organisme de dons de médicaments en situation d'urgence (www.leem.org/actualites/les-entreprises-du-medicament-mobilisees-pour-haiti-par-l-intermediaire-de-tulipe-leur-1394.htm)
En quelques heures par l'intermédiaire de TULIPE, les Entreprises du Médicament ont d'ores et déjà répondu présent aux demandes émanant des différentes équipes de secours.
Lien proposé par : Portail Humanitaire

Broken link Edit @ SFR pour joindre Haïti gratuitement @ En geste de solidarité, SFR met en place la gratuité totale des appels vers Haïti (appels vers les fixes et mobiles) (www.itrmobiles.com/articles/99605/sfr-joindre-haiti-gratuitement.html)
depuis un mobile SFR ou depuis un fixe pour les clients neufbox de SFR (clients ADSL et fibre bénéficiant de la téléphonie illimitée). L'opération débutera ce vendredi 15 janvier à minuit.
Lien proposé par : Portail Humanitaire


Rechercher, contribuer aux ressources

[Remonter d'un niveau] - [Ajouter un dossier/lien] --- Boutons d'édition : Rechercher :

Partenaires


Qui sommes nous Forum Publicité Utilisateurs

- © 2001-2012 A.S.A.H. - 36 visiteurs présents actuellement sur le Portail de l'Humanitaire - Humanitaire, solidarité, droits de l'homme, développement, coopération, commerce équitable, insertion, innovation, plaidoyer, emploi, formation, ong, expatrié, bénévole, fournisseurs, vidéo, humanitarian, design, fournisseurs, entreprise, association, eau, énergie, agriculture, agroécoogie, agrobiologie, éco-construction, eddens, asah, portail humanitaire, recyclage solidaire